Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre vive
10 janvier 2012

Miroir de Sel

                            A bras le coeur, le corps en vrac
                   Le sang tressé avec du spleen
                   La langue amer, les nerfs en sac
                   Entre mes vers ton eau qui bruine

                             Ne pas penser

                   Au clair de verre du rouge acide
                   Tes mots, miroir de sel qui mure
                   Mon être entre tes dents, le vide
                   Poussière de fer au blanc murmure

                    ……………………………………………………………

                   Au sourire cru de mes nuits grises
                   Ta voix qui vrille comme un enfant
                   Ravi. Ta voix comme une ride
                   Lézarde l’or de mon front blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité