Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre vive
20 août 2011

Sucre Sale

                            Orgie de sucre triste, rage de gras cuisant
                   Besoin de me remplir, de me gaver de bouffe
                   Fureur irrésistible, irrépressible élan
                   De combler la béance jusqu’à ce que j’étouffe

                   J’ai faim. Faim de douceur, de caresses, de violence
                   De chocolat amer pour oublier l’absence
                   Pour crever la balafre repliée en son centre
                   De ce putain d’cordon qui étrangle mon ventre

                   Débauche de sucre sale, excès de gras pleuré
                   Sentir son ventre plein, son âme morcelée
                   Flanquer dans ses entrailles la bouillie putréfiée
                   Du néant maladif qui suinte entre les plaies 

                   Je veux. Des os qui craquent, des lèvres épaisses
                   Tes yeux bleu trouble et tes mains rêches
                   Ta peau salée, ton rire de gosse, tes dents cassées
                   De la candeur sperme arrosée. Je t’aimerai. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité